dimanche 20 août 2017

La petite histoire du chien avec le journal...

Assez amusant pour être notée ici ! Ce chien qui était en fait une chienne attendait seule sur le trottoir en tenant un journal. Je m'approche d'elle, je la prends en photo et lui parle un peu quand je vois un monsieur seul qui s'adresse à elle de loin. Je lui demande si c'est son chien il me dit oui, puis dit au chien "Bon, très bien si tu préfères passer par là vas-y , moi je passerais de l'autre côté ! La chienne s'en est allée côté avenue tandis que son maître partait par la petite place avec le manège à l'opposé, apparemment elle n'appréciait pas le manège ! lol !



4 commentaires:

  1. les labradors sont des chiens têtus. très intelligents et affectueux mais têtus lol !

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'ai trouvé sympa et marrant c'est que la chienne savait rentrer chez elle toute seule par un autre chemin que celui de son maître et qu'il est parti sans elle et qu'elle soit aussi partie sans lui, probablement ils se sont retrouvés après à leur maison ! lol !

    RépondreSupprimer
  3. rien qu'avec le journal j'adore. mon oncle en avait un comme ça. très gentil mais aussi un sacré caractère. c'est un chien de chasse pour gibiers d'eau à la base qui nage très bien. rigole pas mais ils ont des peaux entre les orteils qui font comme des palmes lol ! il pouvait être dangereux pour les étrangers qui s'approchaient un peu trop de sa maison

    RépondreSupprimer
  4. si je connais, ce sont des chiens à pattes palmées comme le terre neuve

    RépondreSupprimer