mercredi 21 juin 2017

Travaux, ça avance de tous les côtés...





Le tas de pierres diminue ! 
A l'intérieur le crépi a séché et a pris une couleur accordée au reste des murs ! 

Rien est installé encore pour les meubles, on attend la finition des baies vitrées et de l'électricité ! 

 Puis petit tour au jardin ce soir et 2ème fugue cet "aprem" de la petite Vanille, je l'ai retrouvée une rue plus loin , elle avait été prise en charge par de gentils ouvriers qui l'avaient mise à l'ombre dans la maison en construction plus bas, un peu d'inquiétudes quand même, mais elle a toujours son collier avec téléphones et adresse, puis un tatouage, pas de puce électronique, il va falloir le faire aussi !

3 commentaires:

  1. ça commence à devenir chouette. je viendrais quand tout sera fini si tu m'invites évidemment

    RépondreSupprimer
  2. Bin oui bien sûr, mais il va falloir attendre un petit moment encore ! lol !

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis pas pressé. ceci dit je ne connais pas la bretagne mais c'est très beau

    RépondreSupprimer