vendredi 23 juin 2017

Mes chats jouent à Cat's Miaou !



A l'origine ce jeu a été acheté par ma maman pour son chat  Nuage, sauf que "Nunu" ça ne l'intéresse pas tant que ça de jouer avec ! Bref j'ai testé avec les miens et voilà ce que ça donne ! Bon il faut être un peu patient avec les chats, ma chatte Misu (la noire/écaille) vient juste de découvrir qu'elle n'avait pas a en avoir peur, cela lui a demandé au moins un bon mois ! lol ! Et mon chat Wonka (le "p'tit "rouquin) y joue moins longtemps que les filles, il n'est plus tout jeune non plus, 14 ans passé et sa grande passion c'est le Miam ! lol !  Par contre ma chatte Blue (l'ocellée) a tout de suite accroché au jeu, mais c'est une grande joueuse ! J'essaye d'occuper mes minous puisqu'ils ne sortent plus à l'extérieur depuis le déménagement et c'est sympa comme jeu ! Le bruit à la fin de la vidéo ce sont les travaux chez nous ! lol !
On trouve ce jeu pour minous un peu  partout je pense et sur Amazon aussi !
Ici...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire