vendredi 23 juin 2017

Conforama, livraison... C'est pas sérieux !

Bref j'ai commandé un canapé le 1er avril 2017, ils avaient dit livraison au plus tard début juin et que dans tous les cas ils nous appelleraient ! Hors rien du tout, silence total et nous sommes le 23 juin 2017. J'ai fini par les appeler, ils me disent avoir reçu  le canapé et les chaises (commande pour la cuisine faite par mon frère) mais pas de livraison possible avant le 4 juillet, c'est un gros poisson d'avril là !  Je ne pense pas acheter de nouveau chez eux, 3 mois de délai,  c'était beaucoup mais 4 ça le fait pas !  Si j'avais su j'aurai acheté le canapé que j'ai vu chez maison du Monde, eux, ils livrent vite... gneu !


Je regrette de ne pas avoir pris celui là... pas forcément en rose ! lol ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire